- Détails
-
Catégorie : Miguel FERREIRA (05-06)
-
Créé le samedi 3 décembre 2005 13:18
-
Publié le samedi 3 décembre 2005 01:00
Concarneau - Avranches 1-0
Ce samedi les Avranchinais ont tenté l'exploit en déplacement chez le leader Concarneau," l'Olympique Lyonnais de CFA2", invaincu depuis le début de saison !!! Mais malheureusement malgré une bonne deuxième mi-temps ils s'inclinent 1 à 0 !
Réaction sur ce match dans l'interview de Jean Noel Le Buzellier ci-dessus !
L'Equipe :
Arnaud DODARD
Mathias RESTOUT-Maxime D'ORNANO-Anthony PINAUT-Régis PIGEON
Milko SLIJEPCEVIC - Goran SLIJEPCEVIC -
Nicolas GEREAUX - Yves Marie le NESTOUR
Marvin SECK - Alexis ROUQUETTE
12 Cédric BONNARD -13 Nicolas ROUSSEL (remplace G.Slijepcevic à la 66ème) 14 Stéphane GUERIN ( remplace M.Slijepcevic à la 79ème) 15 Fred RAULT
suspendu : Decatheaugrue
Non sélectionnés : Passape, Guemas.
Pour les Avranchinais c’était le gros challenge avant de s’attaquer à leur 8ème tour de Coupe de France la semaine prochaine, toujours en Bretagne, à Plabennec. Mais l’heure était à la 12ème journée de CFA2 et un déplacement chez le leader invaincu Concarneau, l’Olympique Lyonnais de CFA2 ! Avranches a tout tenté et a fait bonne impression mais voilà un tir détourné de D’Ornano dans son propre but a donné une nouvelle victoire aux bretons, leur 8ème en 12 matchs ! Déception pour des Avranchinais mais qui devront se servir de cette rencontre pour préparer au mieux leur 8ème tour de Coupe. Pour Concarneau, la montée en CFA1 est plus que d’actualité, avec maintenant 7 points d’avance sur La Montagne, 8 sur Plabennec…et 12 sur Avranches ! Et pourtant le match de samedi soir devant 700 spectateurs, les hommes de Jean Noël Le Buzellier auraient mérité mieux car ils ont bien bougé les locaux d’entrée par Rouquette puis par Géraux. Pendant 20 minutes, Avranches aura dominé son sujet devant un public surpris de la prestation des Avranchinais. Il leur a fallu attendre la 23ème minute pour voir la première occasion de Hubert bien arrêté par Goran Slijepcevic ancien joueur de Concarneau. Mais voilà, le réalisme d’un leader fait mal et dans la minute Druon centre fort devant le but de Dodard et D’Ornano en devançant Mulak marque contre son camp, et Concarneau mène 1 à 0 ! Un but qui ne va pas décourager les avranchinais qui auront les occasions d’égaliser par Géraux puis Rouquette avant la pause. En seconde période, alors que le résultat du match nul des poursuivants de Concarneau fait le tour du stade, Avranches sous l’œil de Bernard Maligorne, représentant du club de Plabennec, repart de plus belle et Milko Slijepcevic rate de peu l’égalisation à la 54ème ! De nombreux corners sont concédés par l’arrière garde bretonne devant les assauts des avranchinais mais Concarneau aura aussi les occasions de doubler la mise par Mulak mais Dodard veille. On arrive à la fin du match et Avranches pousse de plus en plus mais ne trouve pas la faille et donne des possibilités de contres au leader bien bougé devant son public. Le score n’évoluera donc pas malgré deux frappes de Roussel bien dégagée par Boulic (89ème et 90ème).
des résultats dans le groupe :
Alençon - St Brieuc 2-2
Lorient - Locminé 0-2
Lamballe - Dives 0-2
Brest - Mondeville Remis
La Montagne - Plabennec 0-0
Caen - St Lô Remis
Bayeux - Vannes 0-2
classement : 12ème journée (reste 18 journées !)
1. Concarneau 40 pts (12 matchs sans défaite !!!)
2. La Montagne 33 pts
3. Plabennec 32 pts
4. Caen 29 pts (un match en moins)
. Locminé 29 pts
6. Lorient 28 pts
. Avranches 28 pts
. St Brieuc 28 pts
9. St Lô 27 pts (un match en moins)
10. Alençon 26 pts
. Brest 26 pts (un match en moins)
12. Lamballe 25 pts (un match en moins)
13. Dives 24 pts
14. Bayeux 21 pts
15. Mondeville 20 pts (deux matchs en moins)
16. Vannes 19 pts
Les Titres de la presse ce dimanche matin :
Ouest-France : " Avranches a manqué de réussite"
Presse de la Manche : "Avranches peut nourrir des regrets"