ARCHIVES

DOMMAGE

 Nous nous sommes déplacés à LA ROCHE S/YON sans le bus de l'USAMSM (merci JY pour l'embrayage). Nous avons donc fait avec les moyens du bord (pas de bus de la ville non plus). Nous avons pris le mini-bus de l'USA + 2 grands véhicules des parents (merci beaucoup Mr LETOURNEUR et Mme DESFOUX).

 J'avais emmené tous les joueurs 93 pour ce dernier déplacement en Vendée. Les parents désirant venir étaient également présents (10 pour ce lointain déplacement).

 Nous sommes partis à 8 H 30 d'Avranches, nous avons mangé à St Sébastien s/loire (proximité de Nantes) dans le centre technique régionnal de la ligue atlantique de foot-ball puis nous avons repris la route pendant 1h30 pour se présenter au stade à 13 H 45. Nous avons reçu un très bon accueil des dirigeants adverses (il faut le signaler car ce n'est pas partout pareil).

 En ce qui concerne le match, nous avons eu quelques soucis dans les premières minutes, certains étaient encore dans le bus puis nous avons dominé nos adversaires par le jeu en réalisant de bons enchainements offensifs. Nous n'avons pas su concrétiser nos occasions franches en but, DOMMAGE (score à la mi-temps 0-0).
 En seconde période, nous ne sommes pas rentrés avec les mêmes intentions qu'en 1ère mi-temps et nous avons encaissé un but au bout de 10mn. Nos faiblesses psychologiques ressurgissent, les mouches ont changé d'âne et nous subissons le jeu. L'enthousiasme, le jeu sans ballon, l'envie disparaissent pour laisser place aux erreurs individuelles, aux manques de concentration et d'application, à un certain renoncement.

 DOMMAGE, car il y avait la place pour faire un résultat sur ce match d'autant plus que Brest a perdu à Quimper mais ...