ARCHIVES

Tous à Plabennec avec l'USA samedi !

Jean Noel Le Buzellier nous a accordé quelques minutes pour répondre à nos questions avant ce 8ème tour décisif , il en appelle aux soutiens des supporters en Bretagne !
Image
Jean Noël, quel bilan après la défaite à Concarneau, le leader invaincu ?
"Difficile dans le sens où il faut discerner aspect comptable et l’aspect du jeu produit...on a sans doute fait notre meilleur match de la saison. En plus c’était pas évident à Concarneau même si cette équipe n’était pas au mieux ce samedi, le contenu de mon équipe m’a rassuré, maintenant en nombre de point, c’est dommageable et on regarde aussi bien en haut qu’en bas du classement ! Par conséquence le match dans 15 jours à domicile face à Lamballe sera décisif !"

Un match de qualité conclu par une défaite, une perte de points, comment l’expliquer ?
"A Avranches, il y a toujours ce problème de régularité, et ça c’est très difficile à le changer à l’USA ! On peut mettre en garde, tenir ce discours là mais la vérité c’est celle du terrain ! Quand tu as des ambitions, tu dois être régulier ! Et avoir une rigueur tactique pour ne pas se mettre en danger dans certains moments de match comme c’est le cas malheureusement. A Concarneau, l’équipe a été bonne dans l’agressivité face à une formation expérimentée !"

Samedi, c’est le 8ème tour de la coupe à Plabennec, puis la réception de  Lamballe avant la trêve, quelque part n’est ce pas le tournant de cette saison ?

"Bien sûr, si on est capable de reproduire la prestation de samedi, le plus souvent possible, on pourra miser vers le haut ! Mais il nous faut trouver cette régularité, cette série de matchs victorieux pour remonter au classement, trouver cette volonté d’être discipliné ! En Coupe comme en championnat, il faudra être agressif, jouer en bloc, en équipe, défendre tous ensemble ! C’est un match important pour le club ce 8ème tour et j’espère vraiment que les supporters vont venir nous soutenir, faire du bruit, on en aura besoin !"

Image

Retrouvez la préparation des Avranchinais à quelques heures de leur départ pour la Bretagne ...Dossier "bruits de vestiaires" et le point de vue d'Alexis !