ARCHIVES

2014 Lens

32ème de FINALE

US AVRANCHES (CFA) - RC LENS (LIGUE 2)

Samedi 4  Janvier 2014 en direct sur EUROSPORT

 

1 - 3

 Ce qu'on retiendra d'abord ...

L'élimination ? Peut-être, car la huitième à ce stade de la compétition, cela commence à faire beaucoup. Mais avant tout, de la venue du RC Lens à Fenouillère il restera un sentiment de fierté. Quand Richard Déziré dit qu'il y a du talent dans cette équipe avranchinaise, il trouve le mot juste. La qualité du jeu produit pendant une heure a séduit les témoins du match, au stade ou devant leur écran. Bravo à tous. Le maillot bleu a été porté avec dignité. Jamais les Pros ne donnèrent la leçon à des garçons prêts à montrer ce qu'ils savent faire. Des images, on en gardera plein les yeux. Dommage toutefois que Julien Auffray n'ait pu participer à la fête. Blessé la veille du match, il en avait gros sur la patate. Bon courage, Julien, il y aura des jours meilleurs. Maintenant, place au championnat, avec un calendrier de janvier à domicile. Le Stade Bordelais dès samedi, puis Concarneau et Saint-Malo. L'occasion, messieurs, de rappeler que vous avez du coeur à l'ouvrage !

 

 

MadeinLens.com

Merci à tous de nous avoir suivis et en vous remerciant de votre fidélité. On se retrouve dans quelques instants sur MadeInLens.com pour vivre les réactions d'après-match mais également un résumé de la rencontre.

Succès difficile pour le RC Lens qui s'impose 1-3 face à de valeureux Avranchinois. La victoire fut longue à se dessiner mais le principal reste la qualification pour le tour suivant. L'année 2014 débute bien pour les Lensois et la Coupe de France se poursuit donc avec une prochaine étape : les 16e de finale.


Consultant pour Eurosport lors du match Avranches-RC Lens ce samedi en 32es de finale de la Coupe de France, Steve Savidan s’est étonné du retournement de situation de fin de partie alors que les Normands, pensionnaires de CFA, menaient 1-0 à 10 minutes de la fin.  Si le Racing a fini par se qualifier sur le score de 3-1, « très honnêtement, je ne les voyais pas revenir, ils avaient trop de lacunes offensives, » a placé l’ancien attaquant de Valenciennes sous la direction d’Antoine Kombouaré. Une analyse que chacun peut partager au regard de la prestation décevante des Lensois.

(Source : La Voix du Nord)

 

 

COMPTE RENDU

 

 

Mathias MONCORGE