- Détails
-
Catégorie : Blondel
-
Créé le dimanche 5 novembre 2006 15:16
-
Publié le dimanche 5 novembre 2006 01:00
-
Écrit par Philippe Blondel
La semaine passée, certains intrus (on parle des cousins Royer / Leroyer) ont piraté le site des vétérans, et malgré toutes les securités mises en place un article de science fiction a envahi votre environnement favori. Nous nous excusons de ce désagrément et présentons nos excuses à nos fidéles lecteurs. Un vocabulaire approximatif et de nombreuses fautes d'orthographes avaient du éveiller beaucoup d'entre vous sur cet violation intempestive.....
Aujourd'hui, retour aux affaires courantes avec une rencontre difficile chez nos amis de St James. En l'absence de leur buteur maison Stéphane ROYER éloigné des terrains pour plusieurs semaines, les vétérans avranchinais se sont présentés à 15 pour rencontrer leurs adversaires du jour. Fort d'un banc « Lyonnais » composé d' Olivier JOURDAN, François BIGREL, Benoît LECAPITAINE et Nicolas RAVALET les avranchinais ont eu du mal à rentrer dans la partie. Tout prés d'ouvrir la marque sur une tête décroisée de Noël CARNET notre équipe a failli se faire contrer à plusieurs reprises et c'est grâce un sauvetage in extremis de Didier CUPIAL que notre cage restera inviolée. Finalement la pause sera atteinte sur un score nul de 0 – 0 reflétant assez bien la physionnomie de cette 1ére mi temps.
La seconde période verra les St Jamais reculaient face au soleil et aux coups de butoirs des avranchinais. Finalement c'est à Vincent LECELLIER que reviendra le mérite d'ouvrir le score sur une belle action combinée avec Benoit LECAPITAINE, ce dernier étant à créditer d'une bonne rentrée. La sortie sur blessure de Nicolas JOBA sera palliée de fort belle maniére par la rentrée de Nicolas ILLES (plus à son avantage que sur la photo disponible sur la page « championnat » de notre site). Finalement c'est sur la plus petite des marques que se terminera cette rencontre. 4 bons points pris sur une belle équipe St Jamaise qui nous l'espérons posera des problémes en fin de mois aux Donvillais.
Le fait du jour est à mettre au crédit de Nicolas RAVALET, ce dernier ayant oublié de se réveiller ou ayant oublié de mettre son réveil à sonner ou n'ayant pas entendu son réveil sonné ou son réveil n'ayant pas sonné ou son réveil étant resté à l'heure ancienne ou son réveil (qu'est ce qu'il nous a cassé les oreilles ce matin avec son Réveil le Nicolas, pour nous expliquer qu'il était en retard !...). Bref c'est dit ce n'est pas parce qu'il s'est couché tard ou parce qu'il a trainé avec la 1ére du foot ou parce qu'il est allé à , .....c'est à cause du réveil ! A méditer Mr LECAPITAINE.......
Rendez vous vendredi soir à partir de 20 heures au club house pour la traditionnelle soirée de la veille du 11 novembre. Chaque joueur recevra une belle serviette en éponge qu'il pourra offrir à son épouse pour se faire pardonner d'accompagner le président à Quincampoix !