- Détails
-
Catégorie : pPhilippe BLONDEL
-
Créé le dimanche 13 janvier 2008 20:39
-
Publié le dimanche 13 janvier 2008 01:00
-
Écrit par Philippe Blondel
A l'occasion de notre 1er match de la saison 2008 nous nous rendions ce matin chez nos voisins et amis de St Martin Des Champs. En effet depuis maintenant 2 saisons nous nous entrainons tous les jeudis soir en salle avec l'équipe de St Martin et donc nous avons une certaine complicité avec ce club.
Nous avons eu du mal à rentrer dans la match et face au vent nous avons subi quelques belles offensives de nos adversaires. Une de fois de plus le salut nous est venu de Philippe MARTIN qui en inscrivant ce 1er but de l'année 2008 nous a permis de rejoindre la pause avec 1 but d'avance. Stéphane ROYER a touché du bois, Noël CARNET s'est crée une superbe occasion avant de buter sur un gardien héroique dans les buts de St Martin.
La 1ére mi temps a été celles des mauvaises passes, des mauvais choix, Nicolas RAVALET plus à l'aise pour faire des dérapages avec sa voiture sur les gravillons du parking que pour enrhumer son défenseur....
Cependant le fait de cette matinée est l'absence INADMISSIBLE de Nicolas ILLES qui était convoqué pour faire la touche!.....Pas d'autres commentaires sur le sujet, si ce n'est que la vie groupe est faite de joies et de contraintes (très limitées reconnaissez le.....) et que par conséquent chacun doit remplir les petites missions pour le confort ....du président! Pour autant compte tenu de l'état d'esprit de ce joueur jusqu'à présent totalement irréprochable cet incident ne sera pas inscrit dans le grand livre des vétérans.
La 2éme mi temps avec le vent dans le dos, la rentrée de l'excellentissime Jean Luc PENNEC et du n° 13 sur le flanc gauche ont permis à notre équipe d'avoir une emprise certaine sur le jeu et d'inscrire 3 nouveaux buts. Une frappe magistrale de Philippe MARTIN et 2 autres buts de notre tireur de pénalty préféré Noël CARNET nous ont permis d'avoir raison de nos adversaires pour un score final de 4 buts à 0. Score un peu sévére pour nos adversaires qui auraient mérité de marquer au moins 1 but.
2éme coup de gueule de la matinée face au joueur qui a 10 minutes de la fin a refusé de sortir pour permettre à un de ses partenaires de jouer. Aucun joueur n'aime sortir ni être remplaçant mais pour autant chacun a le droit et mérite de jouer qui plus est à la 80 éme quand le score est de 4-O. Je me bats depuis das années pour que tout le monde est un temps de jeu acceptable et éviter d'avoir des titulaires remplaçants, je ne comprends pas que le refus de sortir vienne d'un joueur qui joue très réguliérement et ne démarre jamais le match sur le banc! L'incident est clos.
Je termine cet article en présentant tous mes voeux à l'ensemble des joueurs, dirigeants et à leur famille.
Toutes mes félicitations aux joueurs de l'équipe fanion pour leur formidable victoire à Lorient 3-0.
Info de dernière minute, le concours de Tarot aura lieu le vendredi 7 mars 2008, je compte sur chacun pour passer l'information, amener des joueurs et si possible trouver des lots.
Je vous souhaite une bonne semaine à tous et adresse un clin d'oeil très amical aux 2 joueurs mis en cause dans l'article.