- Détails
-
Catégorie : Stéphane
-
Créé le mardi 16 janvier 2007 11:32
-
Publié le mardi 16 janvier 2007 01:00
-
Écrit par Stéphane ROYER
Lundi dernier, entrainement, blessure de Tristan, out pour 3 semaines.
Mardi, visite d'Alexis chez un spécialiste, out 1 mois.
Jeudi, chute d'Alban au sport d'hiver, absent ce week-end.
Vendredi, coup de téléphone, plein du bus à effectuer.
Samedi, 9 H 30, coup de téléphone de Mr PIPITONE, Virgl a vomi toute la nuit. Nous attendons de voir l'évolution dans la matinée mais ... 12 H OO Virgil a 39 de température, il ne jouera pas.
De ce fait, nous appelons Julien pour le remplacer. Merci à ses parents pour l'avoir apporté aussi rapidement au rdv et merci à Michel MOREL pour avoir apporter la licence de Julien. Avec des personnes d'un dévouement exemplaire, nous pouvons combler certaines lacunes d'autrui. Merci également à notre chauffeur irréprochable depuis de nombreuses années.
Il y avait aussi 4 joueurs qui rentraient d'une semaine aux sports d'hiver avec le collège de Brécey et donc qui avaient passé toute la nuit dans un bus. Merci à Mr et Mme ANFRAY pour leurs avoir permis de dormir un peu samedi matin sur Avranches et de les avoir nourris pour leur donner des forces pour ce long déplacement à Alençon.
Malgré cela,après avoir "boosté" certains joueurs contre l'entraineur de l'équipe adverse car il n'a pas voulu changer la date du match malgré 5 propositions de week-end depuis début septembre, nous menions 2-0 à la mi-temps en ayant effectué de très bons enchainements offensifs, en faisant très bien circuler le ballon. Nous avons même raté des occasions de mener 3-O, cela nous sera fatale par la suite...
Je sentais à la mi-temps un relachement de la concentration, des rires et une trop grande décontraction chez certains. Je les ai donc prévenu mais mon discours n'a pas eu d'échos dans leurs têtes et notre entame de match en 2éme mi-temps fut catastrophique. Nous perdions tous les duels, nous ne jouions plus au ballon et l'entraineur adverse avait remonté ses troupes. Nous avons donc tendu les 2 joues pour prendre 2 claques. Alençon est donc revenu au score et aurait pu prendre l'avantage sur 2 ou 3 occasions trés chaudes. Nous avons eu un sursaut d'orgueil en fin de matche avec trois 1/1 avec leur gardien mais... Score final 2-2.
Buteurs : Thomas et Joseph
Que ce matche nous serve de leçon pour ceux à venir car lorsque nos efforts d'application, de concentration, de placements, de gains de duels, d'envies diminuent, nous sommes une équipe comme les autres. Donc j'attends une réaction collective dés samedi prochain même si certains avaient des excuses.
Au contraire, l'équipe réserve était mené elle 2-0 à la mi-temps. Ils ont su réagir, mettre du coeur à l'ouvrage et inverser le score en marquant le but victorieux à quelques minutes de la fin pour l'emporter 3-2. Félicitations Messieurs et dans les prochains matches, il faudra agir avant de réagir.
Buteurs : Charles, Sylvain et Jordan
L' équipe 3 confirme ses progrès. Elle a transformé en matche nul une défaite car au championnat d'automne elle avait perdu 4-2 et là malgré un dirigeant qui s'est trompé de sac (inversion 15C et 13C) et la perte de Paul (pris en équipe B pour remplacer Julien appelé en équipe A), elle a fait 1-1. Continuez a vous faire plaisir, à être aussi assidu au entrainement et ...
Buteur : Clément