ARCHIVES

une reprise mitigée

Le match de reprise a été dur pour l’ensemble de l’équipe qui pourtant avait prévu de faire des efforts nutritionnels durant la période estivale afin d’être prêts le jour J !!! ….., enfin normalement,car souvent pour ne pas dire systématiquement l’été est pour les vétérans la période de prise de conscience et de promesses du style :
« cet été je fais attention » , « je vais courir tous les jours », « je vais manger équilibré, fruits et légumes », « il faut que je fasse un régime », « moins d’aperos cet année »…..
Alors pour vérifier la tenacité des propos, nous avons installé une balance pour ce premier match et voici les résultats sous contrôle de huissier :

Gilles L : 95,4 kg , 1 ,87 m
Fernando ( sur une jambe ) 78,1 kg , 1,67 m
Stephane B ( Snake ) 64,9 kg , 1,68 m
Stephane Bird 77,7 kg , 1,77 m
Nicolas R 93,3 kg , 1,83 m
Dimitri G 77,2 kg , 1,80 m
Jean-Luc P 80,1 kg , 1,78 m
Nicolas J 90,9 kg , 1,79 m
Cyril L 73,5 kg , 1,77 m
Philippe M 80,8 kg , 1,84 m
Philippe S 120, 9 kg , 1,87 m
Yvon M 78, 1 kg , 1,76 m
Samuel M 74,5 kg , 1,76 m
David G 77,7 kg , 1,73 m
Benoit L (vous aurez deviné) 76,8 kg , 1,77 m

Comme vous l’aurez constatez, personne ne dépasse les 2 mètres….que certains ont je cite « des os lourds, » que « les muscles pèsent plus lourd que la graisse » que « la balance chez le médecin indiquait moins, » qu’ils « avaient mal mangé le midi » etc etc…..

Malgré la blessure de Fernando Fourchette vendredi soir qui a occupé les esprits , retour malgré tout sportivement sur le 1er match de championnat et à cette occasion St Martin des champs recevait l'équipe des vétérans d'Avranches , pour une confrontation entre 2 des favoris du championnat.
Et comme souvent ce match sur la pelouse de nos amis s'est soldé par un match nul 2 à 2 , Philippe Stevant ouvrant le score après la sortie sur décision collégiale de notre Sammy 50,surement pas au courant que la saison et le match avaient commencé , st Martin des champs égalisant de fort belle manière dans la foulée.
La seconde mi temps allait être du même acabit, Mimi Martin redonnant l'avantage aux siens sur une belle remise de Sammy 50 enfin de retour reprenant un centre 'orbite' de Benoit Lecapitaine dédicacé au passage par les cosmonautes de Soyouz.
Une nouvelle fois et logiquement st Martin des champs égalisait sur coup franc direct en surprenant Gilles Leroyer notre portier local surement au téléphone avec le traiteur pour la soirée du lendemain.
La rencontre allait se terminer sur ce score de parité et félicitations à st Martin pour sa belle partie et qui se révèle être comme prévu un bel outsider pour ce championnat !