ARCHIVES

24-01-?? VILLEFRANCHE

23 12 01 Villefranche

 

MATCH A REJOUER ???

      Le Match du 1er  décembre dernier pourrait être de façon étonnante reprogrammé dans les jours à venir .

      Cette reprogrammation , par la FFF , confirme bien le fait que la feuille de match du 1er Décembre était frauduleuse , comme d'ailleurs lors des 14 rencontres précédentes de VILLEFRANCHE.

      Au  barème des sanctions prévues (Articles 207 et suivant )  c'est pour le club  la perte des matches par pénalité.

      Si la FFF suivait son propre règlement VILLEFRANCHE commencerait cette année avec 15 matchs perdus et un déficit de -15 Pts .

      Une antenne de la FFF étant impliquée dans la délivrance de cette licence  et la crainte , sans doute , d'une éventuelle plainte du club , a fait que nous avons assisté  à une dérobade incroyable de cette FFF.

       Celle-ci , dans un premier temps , a écarté la perte de toutes les rencontres et les pénalités pour le club ???.

      Il a été imaginé alors , en dehors de toute référence à un quelconque article du Réglement , faire rejouer les rencontres incriminées .

      Ceci aurait eut comme conséquence de faire disputer , à VILLEFRANCHE , 32  rencontres en 5 mois  , difficilement envisageable .

      Une autre idée , tout aussi saugrenue ,  a alors été :

      - ne faire rejouer que les rencontres n'étant pas encore  homologuées (toujours sans doute en partant du même article , inconnu du règlement , que ci-dessus).

      Cette homologation qui , en principe est à 15 jours  ,  ne devient automatique qu'au bout de 30 jours , étaient alors seuls  concernés :  

       AVRANCHES , LE MANS et ROUEN .

      Avranches se devait d'être dans la "fournée" ayant été à l'origine du mic-mac , Le Mans et Rouen ont été ajoutés pour éviter de nous discriminer .

        La FFF va , sans aucun doute , tenter de nous obliger à rejouer cette rencontre , peut-être même  , sous la menace de sanctions en cas de refus ce qui serait un comble .

La FFF ayant officiellement reconnu la demande et l'utilisation d'une licence frauduleuse lors de 3 rencontres entre VILLEFRANCHE , AVRANCHES , LE MANS et ROUEN , ne peut qu'appliquer son propre réglement disciplinaire (Articles 207 et suivants) , à savoir , déclarer ces rencontres perdues par pénalité pour VILLEFRANCHE.

      (La FFF a aussi déclaré devoir enlever 7pts au classement de VILLEFRANCHE , pas encore officiel sur fff.fr,  je pense qu'il s'agit d'un oubli , pas d'une nouvelle erreur)