ARCHIVES

27éme journée: Concarneau-Avranches

CONCARNEAU - AVRANCHES

Samedi-14 avril à 18H00

logo_avranches

4 - 1

 

 

Equipe de départ:

 

Gerard GNANHOUAN Karim El HAMDAOUI Alexandre HERAUVILLE Jérôme MOMBRIS Jean Pierre DIEME Sylvestre GUYONNET Charles BOATENG Thomas VAUVY Tony THEAULT Hakim El HAMDAOUI Thomas De Parmentier

Remplaçants :

Valentin BOISIVON

 

Ramzy TARCHOUN Antoine PICOT Régis PIGEON Charles MASIALA

10éme faute d 'Alexandre (carton) et but marqué de la tête suite à ce coup franc  1 : 0

THEAULT blessé est remplacé par PIGEON

35 éme but pour Concarneau   2 : 0

45 éme Hakim réduit le score  2 : 1

Expulsion d'Alexandre pour un 2éme Carton jaune

2 nouveaux buts pour Concarneau  4 : 1

 

 

Après une belle série de matchs sans défaite , nous semblons nous acheminer vers une série de matchs sans victoire  . En effet excepté le résultat plutôt flatteur contre La Vitréenne , nous accumulons les contre-performances . L'envie ,la détermination, l'agressivité , dans le bon sens du terme , c'est chez nos adversaires que nous les trouvons . Est-ce un problème de physique , de mental ? Toujours est-il que nos prestations sont plus proches d' une équipe jouant la descente que d'une équipe du haut de tableau .

 

Il n'y a que dans un secteur ou nous conservons notre avance : le nombre de cartons . Ceux-ci , le plus souvent le résultat d'un manque de maitrise physique ,technique ou mental , s'accumulent depuis le début de la saison . Le résultat est un nombre inquiétant de suspensions , 3 contre Concarneau, 2 contre Plabennec et encore au moins 2 contre Viry . Cette série là il serait aussi utile qu'elle cesse .

 

Gagner , jouer les premiers rôles , cela demande des efforts toujours plus importants et constants . Il convient dans le sport , lorsque l'on veut y arriver ,de faire des sacrifices et comme aurait dit un personnage célèbre «travailler plus pour gagner plus ». Nos adversaires le font pourquoi pas nous ?