ARCHIVES

QUEL PLAISIR !

 Tout d'abord, je m'excuse auprès des nombreux lecteurs de ces articles mais Monsieur l'ex-président était en week-end et donc absent (c'est peut-être pour cela qu'il a quitté la présidence). Je ne peux égaler la pertinence de ses articles mais...

 Commençons par les choses qui fachent. Deux joueurs convoqués ce dimanche, parlent beaucoup le samedi soir pour donner leur ressenti ou leurs avis sur les vétérans mais comment peuvent-ils être crédibles puisque le dimanche matin... Pas besoin d'aller plus loin, ils se reconnaitront. Pour leur sanction, s'adresser à l'équipe dirigeante.

 Pour réaliser un bon match, il faut être deux et nous pouvons féliciter nos adversaires du jour et néanmoins camarades du sud-manche qui n'ont rien laché et montrer un excellent état d'esprit durant toute la partie : LE TEILLEUL (équipe invaincue avant ce match). Le score à la pause reflète la physionomie de la rencontre, il est de 2-1 en notre faveur mais il aurait pu être inversé si... La seconde période est un peu moins équilibré mais les bleus, ce matin, retrouvent des joueurs blessés ainsi que des joueurs qui évoluent en seniors d'habitude donc la performance collective s'en ressent. 

 QUEL PLAISIR de se retrouver le dimanche matin avec des copains pour pratiquer notre passion. Ce matin, nous avons joué au foot-ball sans pratiquement dire un mot (gros péché des vétérans en général) et nos adversaires furent également exemplaires dans ce registre donc des dimanches matins comme celui-là, nous en redemandons et arrêtons avec des prises de tête souvent inutiles.

 Dans la rubrique des faits extra-sportifs, je dirai que certains joueurs ne se sont pas couchés de bonne heure la veille (je pense que certains canapés vont être retenues pour l'après-midi). Pour quelques-uns, c'est passé inaperçu mais pour d'autres (n'est-ce pas Monsieur le gardien-président) la prestation de ce matin fut loin de leur capacité habituelle. 

 Bref, il faut renouveler cet état d'esprit dans les futures rencontres. Le score final de 7-1 est anecdotique par rapport au plaisir ressenti sur le terrain ce matin.