ARCHIVES

Avant-dernière journée de CFA2 : l'USA à Nantes samedi

Nantes (B) (2ème) - Avranches (4ème) 3-4

EXPLOIT DE L' US AVRANCHES

 Image

Merci à tous nos joueurs, notre coach Zivko Slijepcevic et nos dirigeants, notre Président Gilbert Guérin pour ce Formidable Exploit ...

1-0 pour Nantes puis 1-1 Diallo, puis 2-1 Nantes , puis 2-2 Diallo, puis 3-2 Nantes puis 3-3 csc ... Avranches pousse , les supporters chantent haut et fort et Rouxel égalise à la dernière seconde !!!

 Tout Avranches chante à La Beaujoire !!!! QUI NE SAUTE PAS , N'EST PAS AVRANCHINAIS !!!!

Même si on est loin, notre coeur est à La Beaujoire !!!

RENDEZ-VOUS TOUS A FENOUILLERE SAMEDI 18H CONTRE LORIENT


 Samedi ce sera l’avant-dernière journée de CFA2. L’US Avranches actuel 4ème se déplace au Stade de la Beaujoire à Nantes, pour y affronter la réserve des Canaris actuelle 2ème derrière le leader Carquefou. Si cette dernière a obtenu son billet pour l’accession en CFA1, la seconde place convoitée par le FC Nantes devrait offrir le même sésame. Etant donné que Brest (3ème) ne peut monter puisque son équipe première évolue en Ligue 2, mathématiquement la seule équipe qui peut encore rattraper les jaunes, ce sont… les Avranchinais.

 

Actuels 4ème à 5 points des Nantais, les hommes de Zivko Slijepcevic ont encore une chance minime d’attraper la 2ème place. Pour cela ils devront réaliser un exploit dans le stade mythique de la Beaujoire. Gagner en Loire Atlantique,  permettraient aux bleus de revenir à 2 points des Nantais, et lors de la dernière journée, ces derniers iront à La Montagnarde (6ème), et l’USA recevra Lorient (7ème). Alors pourquoi pas rêver à l’impossible ? Mais avant ça, il faudra déjà faire le match parfait à Nantes pour espérer glaner les quatre points de la victoire aux hommes de Laurent Guyot, encore vexés de la défaite du match aller à Fenouillère (1-0). Lors de cette rencontre, au courage, faisant preuve d’une hargne, d’une envie incroyable, les Avranchinais ont trouvé la force de faire tomber l’ogre de CFA2. Samedi il leur faudra être au moins au même niveau si ce n’est plus, car les Nantais savent qu’un match nul minimum, leur suffira pour décrocher la 2ème place. Gageons que les Avranchinais sauront abordés cette rencontre dans les meilleures dispositions. Quelques supporters Avranchinais, Youri, Sylavin, Anthony,Bruno... vont faire les 200 kilomètres pour soutenir les leurs. Tout un club sera derrière son équipe fanion samedi en fin d’après-midi.