ARCHIVES

RAGEANT

 Que reprocher à des joueurs qui se donnent pendant 80 mn et qui ne sont pas récompensés de leurs nombreux efforts. Le soucis de cette rencontre est que nous menons au score jusqu'à la 76e minute et donc nous prenons deux buts dans les dernières minutes du match d'où la trouvaille du titre : c'est RAGEANT. Il faut que ce match serve de leçons à certains joueurs qui se sont démobilisés après l'égalisation de nos adversaires : le FC VANNES alors que je pense qu'en restant en place, nous aurions certainement obtenu le match nul mais...

 En première période, le jeu est équilibré, les Morbihannais ont des occasions plus franches que les notres mais ils ne les concrétisent pas. La possession du ballon est équilibrée et nous avons mal géré quelques situations très intéressantesdans les 30 derniers mètres adverses.

 En seconde période, nous ouvrons le score au bout de 20 mn de jeu après un bel enchainement de passes et un bon décalage sur la droite suivi d' un bon centre. Le ballon à partir de ce moment du match est souvent dans les pieds bretons mais ils se font piéger souvent au hors-jeu et ne concrétisent pas leurs occasions de but. La physionomie d la rencontre change et nous opérons donc en contre-attaque, nous avons 2 ou 3 occasions d'aggraver le score mais... la fatigue arrive et les replacements ou les appels de balle offensifs se font dans la douleur. Faute de banc, je ne peux effectuer des changements et nos adversaires reviennent au score à 4 mn de la fin et prennent l'avantage dans les arrêts de jeu du match.

 Il ne faut pas rougir de cette prestation ollective et se rappeler que nous affrontons le troisième du classement. Il faut persévérer dans ce sens pour les prochaines rencontres.