ARCHIVES

21_04_17_LE MANS

 21 04 10 Le Mans

 RENCONTRE reprogrammée au Vendredi 16 Avril

 

"C’est une constante implacable du championnat de National : les matches se suivent et ne se ressemblent pas. Géniaux à Bastia (0-1) où ils s’étaient imposés la semaine passée, les Avranchinais ont affiché un tout autre visage face à Boulogne, bon dernier, et ainsi confirmé leur mal-être face aux mal classés.

La copie rendue par les hommes de Frédéric Reculeau ne restera pas dans les mémoires, et les Manchois devront même l’oublier rapidement, tant ils ont peiné à évoluer dans la moitié de terrain adversaire en première mi-temps. 45 premières minutes que l’on pouvait aussi résumer à deux faits de jeu : une expulsion, celle de Noc côté Nordiste, après deux tacles non maîtrisés (19, 27’), et un raté avranchinais, celui d’Ounahi, seul face au but mais bien trop altruiste (44’) après avoir tenté de servir Zemzemi au second poteau."

Hugo REIGNIER OUEST FRANCE

     Quelle tristesse!!! , Boulogne , pourtant réduits à 10 , aurait dû largement remporter ce match . Ils ont été les seuls à jouer au football pendant que de notre part , c'était du grand n'importe quoi . A la mi-temps les commentateurs du direct nous précisaient que c'était la plus mauvaise mi-temps de la saison  .

     La défense a tenu son rôle comme lors des derniéres rencontres , mais le milieu et surtout l'attaque ont été totalement inexistants .

     Les chiffres sont là pour appuyer notre impression , 1er corner en notre faveur à la 67éme Mn , notre ancien gardien  LUGIER a eu un seul arrêt à faire en 90 minutes et encore dans les toutes dernières minutes. En fin de match 2 centres  n'ont pu être exploités puisqu'il n'y avait aucun joueur dans les 18 mêtres !.

      Il y aurait beaucoup à dire sur la façon dont nous avons abordé cette rencontre ou une victoire aurait pu nous éloigner sérieusement de la zone rouge .Heureusement que toutes les autres rencontres se sont soldées aussi par des scores de parité .

    Autre probléme ennuyeux OUNAHY et VOYER devraient être suspendus contre BOURG PERONNAS .

     Dimanche déplacement au MANS qui nous avait battu chez nous au match aller et qui a vu sa rencontre contre CRETEIl decalée au mercredi 14 avril .

      leur  situation au classement peut être comparée à la notre , toutefois , si ie match de mercredi leur était favorable , ils occuperaient alors la 7ème place et une nouvelle victoire leur permettrait d'espérer rejoindre la place de barragiste .

PRONOSTIC RAPPORT (Aller) VIDÉO(Aller) FFFTV

EVOLUTION COMPARÉE

(Le Mans un match en retard)

evolution le mans avranches