ARCHIVES

29_09_19_St Brieuc

20 09 18 St Brieuc 

 

La LEÇON DE FOOTBALL  , c'est bien BASTIA-BORGO qui l'a donnée . Comme contre CONCARNEAU , la seule chose positive que l'on peu retirer de cette rencontre c'est que l'on a pris que 2 buts .

     Il ne suffit pas d'entrer sur le terrain en pensant que l'on est les plus beaux , que l'on joue un "football de rève" , que l'on sait jouer au "chat et à la souris " avec nos adversaires dans nos 18 mètres , pour gagner le match .

     Le plus important reste , la volonté d'aller de l'avant , de mettre une pression permanente sur l'adversaire pour le forcer à la faute .

     C'est ce qu'a fait BASTIA- BORGO pendant 90 minutes avec le résultat que l'on sait : impossibilité pour nous de faire 3 passes consécutives , de porter le danger dans la surface adverse et bien sûr de marquer des buts . La défense à 3 , dirigée par notre ancien joueur , Guillaume BUON , (qui n'avait eu que 95 Mn pour montrer ses qualités ) a facilement tenu le coup .

     Les commentateurs  pour FFFTV ont eux aussi déploré ce manque permanent de combativité et ce manque d'imagination et ne voyait qu'une seule issue à la rencontre .

     Les spectateurs en tribune ont , quant à eux, manifesté leur mécontentement devant la qualité du spectacle fourni.

    Perdre est une chose acceptable , mais sans se battre celà est inadmissible . Cette suffisance que l'on a dans certaine rencontres jugées faciles (comme les matches de Coupe de France depuis quelques saisons ) est à combattre fermement .

      Place maintenant à la rencontre contre nos plus proches voisins ST BRIEUC .

     Cette équipe dirigée par notre ancien joueur : Maxime D'ORNANO (Saison 2005-2006) ne viendra pas chez nous pour faire de la figuration et ne devra pas être prise pour quantité négligeable sous peine d'enregistrer une nouvelle déconvenue .

D'ORNANO

PINAULT - PASSAPE - D'ORNANO - Goran SLIJEPCEVIC

GUEMAS - CARO - le NESTOUR - GUERIN

 

PRONOSTIC FFFTV

 Evolution AVRANCHES St BRIEUC