ARCHIVES

Attentat d'Olivier JOURDAN contre Gilles LEROYER !

Nous avons remporté ce matin notre match à St Hilaire sur le score de 5 buts à 1, match que nous avons failli ne pas jouer....Nos adversaires du jour n'était que 3 à 10 minutes du début du match, finalement 9 à 10h et c'est avec 2 joueurs de notre équipe (Merci à eux : françois BIGREL et Stéphane BAZIRE) que le match a pu débuter.

Nous étions 11 de notre coté mais à se demander si 11 ne correspondait pas au nombre total d'heure de sommeil de notre équipe ?...Nous avons produit une mi temps catastrophique avec la palme pour un joueur qui lui s'était couché à 22h......je parle de Philippe STEVANT. Conscient de son inhabituelle maladresse et las de quelques remarques de ses partenaires, Philippe est d'ailleurs sorti de son plein gré au bout de 18 minutes ! Fort heureusement notre renard des surfaces a inscrit un 1er but, merci Stéphane ! Cependant c'est fort logiquement que St Hilaire a égalisé à la demie heure de jeu....Une mi temps finalement atteinte sur le score de 1-2 Stéphane ROYER ayant doublé la mise ! Ce même Stéphane qui a avalé à lui tout seul 1litre1/2 d'eau à la mi temps !

C'est vrai que notre match se déroulait sous un soleil de plomb et que les gorges étaient bien séches à la mi temps.

Une seconde mi temps qui verra le retour de Stéphane BAZIRE dans notre équipe et qui verra passer Olivier JOURDAN chez l'adversaire....Olivier JOURDAN auteur de l'attentat du jour sur notre gardien Gilles LEROYER ! Une touche en retrait de Arnaud LECAPITAINE en faveur de Gilles (sur un très mauvais conseil de Stéphane BAZIRE !....) et voilà notre Olivier qui « arrache » Gilles sur sa sortie !....Sortie de Gilles remplacé par Philippe STEVANT dans les buts. Finalement nous inscrirons 3 nouveaux buts en seconde période (Doublé de Jean Philippe LENOIR et but de Philippe MARTIN).

Un petit match donc, contre une sympathique équipe de St Hilaire avec un résultat positif à quatre journées de la fin du Championnat. Nous allons jouer d'ici le 7 mai 2 fois Juvigny et 2 fois Donville!....

La matinée s'est terminée en terrasse au Royal ou Nicolas ILLES nous accueillera prochainement en tant que patron de l'établissement ! A partir du 1er mai Nicolas sera au commande du royal pour notre plus grand plaisir. Félicitations ! L'occasion ce dimanche midi de prendre un verre avec la famille BIDOT qui était de passage sur Avranches ce week end.

Merci à tous ceux qui viendront à l'assemblée générale des vétérans, organisée cette année par les vétérans de St Nicolas dans la salle de Jullouville le samedi 15 mai de se faire connaître au plus vite.

Un dernier mot : Philippe STEVANT est venu ce matin en tongues car n'ayant toujours pas retrouvé sa paire de chaussettes depuis Villedieu Anne a interdit qu'il revienne au foot avec des chaussettes !

Merci à celui qui a pris les chausettes de les rendre sinon l'hiver sera compliqué pour Philippe !

 Bonne semaine à tous ! (Nous sommes le dimanche 17 avril 2010).