ARCHIVES

ARTICLES 06/07

Un dimanche ordinaire....

C'est sur un terrain paticuliérement gras que les joueurs du Teilleul ont acceuilli ce matin leurs homologues avranchinais. A noter pour les « bleus et blancs » le retour dans l'équipe, de Stéphane ROYER absent depuis 1 mois. Ce dernier en manque de ballon ne manquera pas son retour et mettra seulement 10 minutes pour inscrire un super but ! Sur une belle ouverture de François BUKIN, Stéphane d'une frappe en rupture de 30 m lobera le goal adverse.

Afin de ne pas être en reste Vincent LECELLIER inscrira 2 minutes plus tard un but magnifique consécutif à une frappe de 20 métres en pleine lucarne ! Le match s'est déroulé sous les meilleures auspices et la mi temps interviendra sur une large domination avranchinaise.


A noter la sortie sur blessure de François BUKIN et la rentrée de courte durée de Joseph KONKOBO qui devra à son tour quitter ses coéquipiers sur blessure. Joseph a mis comme à son habitude une mi temps pour se préparer avec ce matin une difficile recherche de ciseaux et d'élasto. Chez les – de 13 ans les filles sont autorisées, chez les vétérans avranchinais nous avons notre Coco Girl et il faudra bientôt prévoir une trousse.....de maquillage ? Du maquillage pour les jambes : Elasto / huile camphré et autres secrets de gourou....afin de permettre à l'ancêtre de réaliser ses grigris !


En seconde mi temps les joueurs du Teilleul reviendront au score par l'intermédiaire de leur centre avant, auteur d'un très joli but. Les avranchinais fourniront une prestation moyenne avec de nombreux ballons de relance perdus, faute de solutions proposées par les milieux, notamment le milieu droit qui est plus adroit pour chambrer ses partenaires que pour récuperer des ballons dans les pieds de ses adversaires....Oui oui vous l'avez tous bien reconnu !

Finalement c'est Benoit LECAPITAINE qui clôturera la marque d'un but plein de sang froid, on a remarqué ce matin que « Ben » avait passé une nuit compléte.....A poursuivre.

Mention particuliére à David GALIAZZO qui a comblé les manques de certains et n'a pas été avare d'un travail parfois sombre mais ô combien utile.


Félicitations à tous les joueurs pour cette victoire qui nous permet de rester en seconde position au classement.

Bravo à Stéphane BAZIRE pour ses 4h02 au maraton de la Rochelle (sans les arrêts de jeu, il descendait sous les 4h .....) Ce sera pour la prochaine fois !

Dimanche prochain nous sommes exempts, pour le plus grand plaisir.......des femmes de vétérans.