ARCHIVES

RELACHEMENT

U 18

Premier match officiel pour cette équipe avec le match reporté de la première journée à la demande de nos adversaires contre l'AS BRECEY. Petit déplacement donc mais attention car nous ne sommes pas si nombreux que cela dans l'effectif pour que tout le monde joue et certains me préviennent le vendredi qu'ils ne sont pas là le samedi... Les garçons présents sont sérieux et dominent les brecéens mais soit par RELACHEMENT dans la concentration ou par manque de réalisme, nous ne concrétisons pas les nombreuses occasions que l'on se procure. Nous parvenons cependant à remporter cette rencontre 6-0.

 

U 17 B

 Déplacement à l'ES COUTANCES pour affronter une équipe que nous allons rencontré au mois de décembre. Nous ne sommes que 11 car certains ont du mal à se réveiller le matin et... Nous réalisons une bonne première période, nous sommes réalistes dans le jeu et nous atteignons la pause en menant 3-0. Nous revenons sur le terrain avec un certain RELACHEMENT et nous sommes punis car les épiscopaux reviennent au score à 2-3. Puis nous nous réveillons et parvenons à inscrire trois nouveaux buts et remporter cette rencontre amicale 6-2 disputée dans un excellent état d'esprit.

 

U 17 A

 Réception d'un des ténors de notre groupe qui va finir au moins dans les trois premiers de notre championnat : le STADE RENNAIS. Cette équipe va être en tête du championnat mais ils ont deux bras et deux jambes comme nous donc... Nous faisons front en première période en ayant deux ou trois sueurs froides durant celle-ci. Score à la pause 0-0. Nous revenons sur le terrain en se disant que l'on va souffrir, il faut rester concentré sur son placement, ne pas être avare de courses, être bien en blocet s'encourager car cela va être difficile. Malheureusement, peut-être sur une erreur d'arbitrage, nous prenons un but à vingt minutes du terme. Dés lors, les garçons vont lacher, ils ont pris un coup sur la tête et n'ont plus suffisament de convictions dans leurs entreprises. Un RELACHEMENT qui va nous être fatal puisque nous prenons trois nouveaux buts en un quart d'heure. nous n'avons pas à rougir de cette défaite mais il faut une remise en cause individuelle pour le bien de notre collectif surtout mentalement. Nous avons le potentiel technique de ce niveau national mais j'ai encore des doutes sur notre état d'esprit et notre mental. L'avenir nous le dira. Score final : défaite 0-4.