ARCHIVES

Boulimix fait du boudin !

Nous savons tous que Philippe alias Fufu, alias Boulimix aime la bonne chaire ( un conseil ne l'invitez pas à manger ) et si vous ne le savez pas c'est que vous habitez sur une autre planète ! mais ce que nous ne savions pas c'est que le boudin en plus d'être un de ses mets préférés est désormais de fabrication maison !
Mais avant d'en venir aux faits, commençons par le début de histoire et de l'origine des évènements....
Nous rencontrions ce dimanche l'équipe de St Germain de Tallevande que nous ne connaissions ni d'Eve ni d'Adam pour ne l'avoir jamais rencontrée, cette dernière ayant intégré notre championnat cette année. Grosse pression sur les épaules des Véterix et de leur chef Boulimix, car comme le rappelait ce dernier accompagné de "Notre Président " aux 3 joueurs présents à l'heure du RDV...qu'une victoire nous offrait quasiment le titre....Pression décuplée lorsqu'il s'aperçut que les joueurs adverses s'échauffaient déjà alors qu'un 5eme coéquipier arrivait les yeux un peu enflammés....fort heureusement nous étions 10 puis 11 et enfin 12 , 13 et 14 à 5 mn du coup d'envoi, enfin non...13 puisqu'un joueur avoua s'être blessé la veille sur le dance floor sur le rythme de Pharell Williams !!! Pas très Happy, Boulimix sur ce coup là ... oubliant également qu'en début d'année , son genou n'avait pas supporté la veille d'un match le jeu de la chaise musicale.....
Après avoir reproché une dernière fois à je cite "son souffre douleur" (selon l'incriminé) le temps passé à se préparer et à se maquiller ( il s'agit de Benoit L au fait ! ) le match pouvait débuter et il démarrait en fanfare puisque Lolo Ygouf ouvrait le score très rapidement , imité de fort belle manière d'une belle frappe par Boulimix !!!!! ( t'as vu Fufu , je l'ai annoté comme tu me l'as demandé )
Tout allait bien,( sauf pour Yvon qui trouvait que ça n'allait pas assez bien ) même pour Boulimix qui avait mis son but et qui enfin ne boudait plus..
c'est là que Snake décida de remettre Boulimix dans son mode normal à savoir la colère : touche directe dans les pieds de l'avant centre ! : résultat 2-1...Il n'en faut pas plus à Boulimix à ce moment pour quitter le terrain et rejoindre les vestiaires sans pour autant nous souhaiter "un bon dimanche" sous vos applaudissements...
Alors que la seconde période allait débuter, retour de notre ami des vestiaires ! remise du maillot et changement tactique ! tout en faisant sortir du terrain son souffre douleur !!!
Là ça rigole tellement pas ( enfin si......) que Sammy Pierre Gignac dès l'engagement et sur son premier ballon touché( le premier étant passé entre ses jambes, donc ça ne compte pas ) inscrivait le 3 eme but !!! Sammy enfin libéré du poids des mots et du choc des photos inscrivait un doublé après s être montré dangereux à plusieurs reprises ( enfin dangereux..il est gentil Sammy ! ) Boulimix inscrivait un doublé d'une tête plongeante à 3 cm du sol tel un éléphant de mer glissant sur la banquise après une sardine...mais ce dernier fut refusé pour un hors jeu signalé par le monsieur qui s'était fait mal en dansant sur happy ; une belle vengeance ma foi mais une prise de décision et de risque incalculables à ce moment du match....le ciel en a tellement tremblé qu'on a eu peur qu'il nous tombe sur la tête !
Colère noire mais heureusement Rocco en fin de rencontre et Dimitri à l'ultime seconde concluaient le score : 6 buts à 1 pour les Vétérix et un nouveau titre qui se dessine pour les Vétérix...enfin Boulimix allait pouvoir digérer !