ARCHIVES

14ème journée de CFA samedi , Fontenay-Avranches

14ème journée de CFA

Samedi 21 Décembre 18h30

FONTENAY-US AVRANCHES MSM

 

logo Avranches

 

 

0 - 1

but de Créhin (74ème)

Equipe :

 

Simon LUGIER

Rémy BONENFANTAlexandre HEROUVILLERomain CABONYamadou FOFANA

Charles BOATENGJulien AUFFRAY

Tony THEAULT Steven CREAC'Hkévin SCHUR

Enoch N'DENGILA

remplaçants :

Mehdi HOCIANATVincent CREHINYoan PIVATYThéo GABEArnaud DODARD

 

 

 

 

Avec cette 8ème victoire de la saison, les Bleus s'emparent de la 3ème avec 39 pts (avec un match en retard)

Bonnes fêtes à tous et rendez-vous le 4 Janvier prochain pour la réception de Lens en Coupe de France

 

 

Victor VAUGRENTE

 

Un vrai bon bilan de Noël !

 

Oublié le mois de novembre. Depuis la visite de Viry/Châtillon, l'USA a repris sa marche en avant. Une qualif' pour les 32 de finale de la Coupe, un nul certes pas très élogieux à Cherbourg et, là juste avant la trêve, une victoire en Vendée à l'issue d'un match que Richard Déziré a jugé '' parfaitement négocié tactiquement et techniquement ... '' Les Bleus peuvent donc passer Noël au chaud, blottis sur la troisième marche du podium, en gardant dans le viseur leurs deux principaux concurrents. 39 points en 13 matches (les matches-aller seront terminés après les réceptions du Stade Bordelais et de Concarneau), c'est tout simplement 3 points de moyenne par journée.

Le bilan actuel

A domicile : 4 victoires, 1 défaite. 10 buts marqués, 2 encaissés.

 

A l'extérieur : 4 victoires, 2 nuls, 2 défaites. 10 buts marqués, 6 buts encaissés.

 

Buteurs : 11 joueurs ont marqué au minimum 1 but. Les meilleurs réalisateurs : Vincent Créhin 5 buts, Rémi Bonenfant 4 buts, Tony Théault, Alexandre Hérauville et Steven Creac'h 2 buts.

 

Janvier : quel programme !

 

Repos au retour de Fontenay. Depuis cinq mois qu'ils sont sur la sellette, nos Avranchinais ont bien mérité de décompresser. Mais très tôt, Richard Déziré va récupérer sa troupe car la venue de Lens, c'est le 4 janvier. Une semaine plus tard, réception du Stade Bordelais. Le 18 janvier reste en pointillés ... 16e de finale de la Coupe ou réception de Concarneau (match en retard) ? Ou encore repos ? Puis le 25, toujours à Fenouillère, c'est Saint-Malo qui viendra inaugurer la phase retour du championnat. Il faudra que les têtes et les jambes soient au top.