ARCHIVES

Un 6 métres qui finit en corner ! Véridique !

10h01 ! Dring Dring Dring !..... « Allo c'est Gilles, tu peux venir on est 10 ! ». Et pourtant il savait le Bougre que je dormais, que j'aurais forcément mal à la tête, que j'étais revenu à pied et que je n'avais donc pas de voiture pour venir au stade, puisque jusque très trés tard dans la nuit nous étions ensemble chez l'ami RAVALET!.....Et pourquoi étions nous 10 au fait ?......Parce que Mrs ROYER et MASSELIN également de la fête et convoqués de longue date pour ce match n'ont pas su se réveiller....C'est vrai que ces 2 gaillards avaient peut être le moral dans les chaussettes avec les grosses tôles qu'ils ont pris au Perrudo toute la soirée.......Mais voilà eux étaient convoqués, pas moi et au final c'est donc la vieille garde qui a répondu présent! Carton rouge Messieurs !!!!

Avant de vous conter notre match, un mot pour remercier Nicolas RAVALET qui avait invité quelques vétérans à faire connaissance avec bon nombre de gens de sa famille et de certains de ses amis que nous ne connaissions pas, à l'occasion de ses 38 ans. Nous avons était reçu royalement par Nico qui comme à chaque fois nous a reçu avec beaucoup d'attention et avec plein de très bonnes choses à boire et à manger, Merci Nico! Une mention pour les filles qui ont aider toute la soirée à savoir Marileine, Mireille, Marie Laure, les tatas et quelques autres encore. Nous avons même eu un p'tit concert privé, merci MAXENCE !

Et le match ? J'y viens.....Finalement c'est à onze contre onze avec un arbitre de Villedieu que nous avons attaqué la rencontre. Merci à ce jeune arbitre de 16 ans de nous avoir arbitrer, sans lui pas de rencontre alors chapeau bas et encore merci à lui,en plus il a été excellent!

Aujourd'hui nous devons une fiére chandelle à nos recrues et particuliérement à Yvon MENARD et Laurent IGOUF sans qui, nous n'aurions probablement pas gagner. La mention particuliére est pour Laurent, qui non content d'avoir inscrit les 2 buts de la victoire (score final 2-0) a résisté sans rien dire aux velleités pour ne pas dire aux attaques verbales de Yvon : « Allez Laurent, bouge un peu, replace toi, faut te la mettre dans les pieds ?....etc....etc.... ». J'en connais beaucoup qui n'en aurait pas supporter le 1/3 du ¼ de la moitié.....Trés ZEN le gars Laurent, merci de ta patience. Les noms de ceux qui n'auraient pas supporter ? (S.R C.L P.M  par exemple !).

Une anecdote ? Y'en a qui dise qu'on a eu un pénalty de siffler en notre faveur, je n'ai pas bien vu l'action ni qui a tiré le penalty d'ailleurs.....Penalty raté d'aprés ce que j'ai compris, on me dit que c'est le fameux n°13 qui l'a tiré......

Une seconde anecdote ? Le meilleur pour la fin ! Un joueur de Villedieu a tiré un 6 métres, bilan de la frappe......CORNER POUR NOUS ! ENORME ! Et pourtant il n'était pas chez Nico RAVALET celui là......

Alors oui nous avons bien rigolé, c'était un vrai match de vétérans, avec face à nous la toujours Super Sympa Equipe de Fred LEMONNIER. Merci à nos adversaires qui ont joué dans un super esprit et qui ont fait notamment une excellente seconde période (0-0).

Le détail qui tue ? Je crois que Stéphane a instauré depuis longtemps un systéme d'amende auprés de ses jeunes, 2 € quand on est 5 minutes en retard.....A ce prix là il nous doit combien le gars ROYER ?......Il a appelé son Président à 14h30 !

Un dernier mot pour un hommage appuyé à notre nouveau Président Gilles LEROYER, il n'a pas eu besoin d'une saison pour prendre la mesure du poste, il est parfait dans son poste depuis le 1er jour et nous a remis dés équipements absolument magnifiques ce matin, du bon du très très bon boulot ! Merci Gilles !

PS (pour Mireille) : date de l'article lundi 21/03/2011 8h58, hier aprés midi c'était tout simplement pas possible, je n'ai pas résisté à l'appel du canapé.

Bonne semaine à tous !