ARCHIVES

Samedi 10ème journée de CFA2 à Changé

CHANGE - AVRANCHES 2-2

Menant 2-0 grâce à des buts de Besnier et Pigeon, l'US Avranches pensait tenir une nouvelle victoire, mais Changé est revenu à 1-2 juste avant la mi-temps, avant d'égaliser en seconde période. Les mayennais auraient même pu remporter la mise s'ils avaient réussit un pénalty accordé. Avranches peut souffler, mais l'envie affichée, la solidarité du collectif a permis de tenir le match nul, car il faut bien admettre que Changé mérite bien mieux que sa place actuelle au général.

Petit bémol, la sortie sur blessure de Rouxel ... l'infirmerie ne désemplit pas à l'USA. Restout va bientot faire son retour, mais Rouquette va encore être indisponible quelques semaines. Aussi Roussel purgeait son 2ème match de suspension... 

 

 

 

Samedi, les bleus devront et voudront confirmer leur 4ème place acquise après une victoire convaincante contre La Montagnarde. Mais voilà, ils seront sur un terrain qui ne leur réussit guère. En effet en déplacement dans La Mayenne, les bleus vont défier Changé, actuel 11ème et une des meilleures attaques de CFA2. Vainqueur facile à La Flèche (3-0) samedi dernier, les changéens veulent retrouver leur rôle de trouble-fêtes qu’ils ont occupaient l’an dernier en CFA2. Encore en lice pour le 7ème tour de la Coupe de France, Changé ira chez un club de DHR Amilly avec l’objectif d’atteindre les 32ème de finale. C’est donc une formation qui monte en puissance, dont le potentiel athlétique et offensif sera craint par des avranchinais. L’an passé, dès la première journée, les avranchinais menaient 1-0 en Mayenne avant de s’incliner 2-1 devant le pressing incessant des locaux. Louédec suspendu, c’est Lugier qui gardera la cage de l’US Avranches. Roussel purgera son 2ème match de suspension sur les quatre. Restout sera peut être de retour dans le groupe. Cependant Rouquette ne sera pas apte pour ce délicat déplacement. Attention donc, car le piège est tendu, et si l’USA veut confirmer son bon début de saison, elle devra batailler pendant plus de 90 minutes, sinon la déconvenue sera cruelle. La rencontre débutera à 18h au Stade Municipal Auguste Dalibard.