ARCHIVES

Avranches B / Condé


MATCH REPORTE
Image
En DSR, la réserve avranchinaise est lancée pour jouer le podium avec comme principaux adversaires, Verson et Condé ! À 6 points d’eux on retrouve des équipes comme Granville (B), Coutances avec un voir deux matchs en plus. Le championnat va-t-il se résumer à ces 3 équipes de têtes pour Jeremy Maccio et ses poulains ? Sans doute pas, mais les favoris sont là !
Pour les avranchinais, il faudra surtout bien négocier ses matchs face à ses concurrents directs, le 23 avril à Fenouillère face à son co-leader Verson et son ex-professionnel Fabrice Divert toujours aussi dangereux ! Et aussi dès dimanche face à Condé sports le grand favori du début de saison, une équipe autour de l’ex-st lois Beaurepaire. Voilà donc un match à surtout bien négocier pour les jeunes avranchinais et leur capitaine Yohann Guemas. Pouvant s’appuyer sur un Yannick Passape meilleur buteur du championnat, et d’un autre buteur Kevin Breillet tout aussi redoutable, devant un milieu de terrain bien huilé autour de Frantz Caro qui pourrait nulle doute faire du bien à l’équipe première avranchinaise. Derrière l’habitué de l’équipe réserve et indispensable Godefroy forme un beau duo avec son capitaine Guemas. Les atouts sont nombreux dans cette équipe mais on ne veut pas s‘enflammer, on sait que les individualités ne font pas une équipe, le club est bien placé pour le savoir à l’image de l’équipe phare du club. L’objectif du club du sud manche étant de faire monter les équipes B et C respectivement en DH et DHR, cela reste plus que réalisable, à l’équipe de Jeremy Maccio de bien préparer la venue de Condé pendant que l’équipe C de Philippe Stevant 2ème de son championnat de PH tentera de faire un résultat à Isigny le Buat avant de jouer sur son terrain le leader Romagny le 9 avril prochain.

Les joueurs ayant participés aux derniers matchs en DSR : Haule - Bonnard, Delfraissy, Flambard, Godefroy, Guemas (C), Caro, Négou, Rouxel, Passapé, Breillet, Baillard, Chéruel, Duval, Ricoux, Lehéricey, Vincent, Maccio (plus quelques joueurs de l'équipe A : Seck, Guérin, Restout...).