ARCHIVES

SCORE IDENTIQUE

U 18

Réception de l"AS VERSON à la plaine de Jeux avec un super temps, même un peu chaud. Nous avions effectué un match nul contre cette même équipe au championnat d'automne. Nous commençons bien la partie navec les joueurs présents car un joueur malgré de nombreux rappels n'est pas présent. la première mi-temps est d'assez bonne facture, nous avons une grosse occasion, une barre et un poteau mais les calvadosiens plient mais concèdent pas de but. Score à la pause 0-0. La seconde période est beaucoup plus médiocre, il nous manque du courage dans les efforts et un manque d'agressivité défensivement et offensivement dans les deux zones de vérité, c'est-à-dire lezs trente derniers mètres. Nous sommes punis à la dernière minute de la rencontre et le résultat final est sévère. Défaite 1-0, SCORE IDENTIQUE pour les trois équipes ce week-end. Il y a eu une attitude que nous ne souhaitons pas voir sur un terrain de foot-ball, le joueur fut sanctionné à juste titre.

 

U 17 B

Réception du SM CAEN B sur notre terrain synthétique. Nous avions une revanche contre cette même équipe qui nous avait passé une bonne fessée au match aller. Nous sommes déterminés, nous défendons bien en première période et nous atteignons la pause sur un score de 0-0 en ayant eu obtenant et concédant une occasion. Nous revenons sur le terrain avec les mêmes intentions, nous nous sommes biens battus mais nous ne sommes pas récompensés de nos efforts car les malherbistes ouvrent le score à cinq minutes de la fin. Nous nous procurons une occasion pour revenir au score mais... SCORE IDENTIQUE, défaite 1-0, rageant mais encourageant pour la suite.

 

U 17 A

Réception du RACING PARIS sur notre synthétique car la ville d'Avranches a fermé l'annexe de René Fenouillere à cause de la pluie et de l'état du terrain. Nous avons de bonnes intentions, nous dominons totalement la première période, nous avons une énorme occasion et nous faisons une barre mais nous avons des lacunes techniques pour élaborer notre jeu offensif surtout dans les trente derniers mètres. 0-0 à la pause. En seconde période, il nous manque de la justesse dans le jeu, de la fraicheur et de la bonne agressivité dans les duels pour obtenir un résultat dans cette rencontre largement à notre portée. Nous penons un contre assassin à un quart d'heure de la fin. Il faut apprendre de ce type de match et surtout ne rien lacher. SCORE IDENTIQUE à nos camarades ce week-end avec une défaite rageante 1-0.