ARCHIVES

PEUT MIEUX FAIRE

U 18

  Réception de l'AF VIROIS ce samedi à la plaine de jeux pour un match difficile puisque cette équipe a fini première du championnat d'automne mais nous avons des regrets sur cette partie et nous sommes persuadés que l'on PEUT MIEUX FAIRE car nous prenons un but sur une erreur de concentration à la demi-heure de jeu. Score à la pause :0-1. Nous avons plusieurs occasions d'égaliser mais à dix minutes de la fin, un contre des calvadosiens nous crucifie et scelle le sort de la rencontre, défaite 2-0.

 

U 17 B

 Réception de l'AST DEAUVILLE sur notre terrain synthétique. Le score est de 3-0 à la pause et nous sommes déçus car nous aurions pu mettre en pratique nos phases de jeu répétées à l'entrainement mais nous ne sommes pas réalistes et cela peut paraître bizarre mais nous sommes déçus car nous avons la certitude que l'on PEUT MIEUX FAIRE et que cette rencontre fut décevante sur le plan collectif. Il faut en être conscient et ce n'est pas parce que l'on gagne 4-0 que l'on a effectué un bon match. A méditer

 

U 17 A

 Déplacement périlleux pour affronter un ogre de notre championnat : le STADE RENNAIS sur un terrain synthétique. Nous sommes prudents au départ car nous jouons contre le vent assez fort ce dimanche et en plus s'ajoute la pluie mais ce phénomène est identique pour les deux équipes donc... Nous sommes compacts défensivement mais nous avons toujours nos défauts lorsque nous avons la possession du ballon. Nous avons une grosse occasion dés le début de la rencontre que nous ne concrétisons pas et eux concrétisent sur une belle frappe de vingt mètres. Nous contrecarrons leur jeu offensif, nous sommes solidaires et courageux mais une erreur de concentration va nous faire encaisser ce deuxième but. Score à la pause :0-2. Nous revenons sur le terrain avec l'intention de les perturber et de profiter des conditions climatiques de ce jour. Les garçons sont réceptifs au plan de jeu et nous avons plusieurs occasions de revenir au score mais nous n'en concrétisons qu'une. Score final : défaite 2-1 qui nous laisse amer car sur cette partie, nous sommes conscients que l'on PEUT MIEUX FAIRE.