ARCHIVES

Avranches / Wycombe

15 16 1A

C'est à un confrontation inédite que les coutançais ont pu assister ce soir , ce n'est en effet pas tous les jours que l'on peut voir évoluer une équipe britannique .

Les "wanderers " evoluent en D4 anglaise mais il faut savoir que leur budget est '4 fois supérieur à celui d'Avranches ce qui leur permet d'avoir de véritables joueurs professionnels .

La rencontre , sans être véritablement une opposition de style a quand même été marquée par la maniére anglaise avec un engagement de tous les instants à l'extrème limite du fair play .

L'arbitre de la rencontre , auteur d'un excellent match , a fait en sorte que la rencontre demeure plaisante sans être trop hachée par les fautes .

Le premier but a été inscrit sur un pénalty pour une grosse faute sur Pierre Yves HAMEL .

Hamel

Celui-ci a d'ailleurs dû quitter le terrain après une ultime faute de son "garde du corps" .

Comme pour chaque rencontre amicale , les deux équipes ont pratiquement changé tous les joueurs en seconde mi-temps . Celle-ci , moins engagée  , a vu de belles séquences de foootball . C'est sur une attaque très bien construite que WYCOMBE a égalisé à la 85éme minute . Au préalable AVRANCHES s'était procurée plusieurs occasions .

C'est sur un exploit personnel de Farid BEZIOUEN  en fin de match qu'AVRANCHES remporte ce 3éme match de préparation.

farid