ARCHIVES

U 15 / U 14 : un sans faute !

Un sans faute !

Avec la réception de Cherbourg en U 15,nous avions à coeur de confirmer notre bon résultat du week-end passé ( victoire 3/0 à Mondeville ), c'est chose faite avec une belle victoire 7 à 2 !

Le match fut tué dans l'oeuf par le fait d'un seul joueur : Alan !

4 buts en 20 minutes !Un moment d'euphorie rare dans une carrière !...Au demeurant notre équipe est solide et joue bien au ballon,ça aide aussi !

Les Cherbourgeois sont assommés et c'est même Simon L qui marque avant la mi-temps le cinquième but suite à un bon corner de Damien .

5 à 0 à la pause...c'est plus confortable Complice .

En seconde période, Cherbourg marque mais Damien enfonce le clou ...6/1 !Notre milieu ,Melvin,Cheroky et Louis,tient bien le ballon.Notre défense,François,Anthony,Simon B,Gaël,Axel,est solide...ça marche !

Simon B marquera contre son camp 6/2...et Melvin va tirer un beau corner que Simon L pousse dans le but 7 / 2 !!!

Un bon match ,où nous avons réussi à être très vite très efficace(bravo Alan ! ) et puis ,nous avons bien géré la suite .

Samedi prochain , détection ,puis on reprend le championnat avec St LO !

Victoire également de nos U 14 : 2/1 contre Lisieux...c'est un sans faute, bravo les garçons !

U 14 : Une confirmation,mais...

Face à l'équipe de Lisieux,nous avons poursuivi l'apprentissage du championnat régional .

Les Lexoviens nous ont rapidement mis en difficulté en inscrivant le premier but.Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude avant de réagir.

Cependnt,notre équipe a trouvé des ressources pour revenir au score , par Arthur suite à trois tentatives consécutives .Certains automatismes commencent à venir,mais il reste encore beaucoup de travail à faire, surtout surtout dans les passes courtes et le jeu sur les côtés.

C'est Nicolas qui aggrave le score sur un pénalty...Lisieux nous bousculent, mais nous résistons bien .

A la pause , et suite à une bonne analyse de notre capitaine Loutsian ,nous reprenons le second acte avec détermination. Nous résistons bien , mais nous avons encore du mal à conserver le ballon.

Nous avons gagné en combativité et sur quelques automatismes .Il reste à travailler le geste technique et les décalages vers les côtés.

Prochain match à Coutances.

Stéphane.